VERAN PC logo

Espace Client

Ouvrir Une Session

Le Soin De Votre PC

Planification

Nous planifions toujours nos interventions en accord avec vos désirs.

Une intervention est généralement planifiée 24H à l'avance voire moins en cas d'urgence.

Lors de la planification, une date est fixée et une durée est prévue pour chaque composante de l'intervention en question.

La durée prévisionnelle est donnée à titre indicatif.

Une intervention est constituée de une ou plusieurs composantes constituant différents travaux à effectuer durant la réalisation.

Lors de la réalisation une fois la durée prévisionnelle d'un élément constituant dépassée, vous pouvez demander à le stopper s'il n'était pas proche d'être terminé. Si des composantes dépendantes ne pouvaient alors plus être exécutées, elles seraient retirées de la facturation. La réalisation des parties indépendantes serait poursuivie.

Afin de vous apporter un service de qualité, les durées prévisionnelles sont généralement supérieures à la durée réelle. Le coût final est donc peut donc être inférieur au devis.

Validation

Une fois la planification effectuée, un mail de confirmation vous est envoyé. Cet e-mail contient un lien permettant de valider l'intervention ou l'abonnement. Vous devez cliquer sur ce lien pour valider votre demande et confirmer la planification.

Un abonnement n'est pris en compte qu'à partir du moment où il a été validé et payé. Il doit donc être validé avant sa date de début.

Une intervention doit également être validée avant d'avoir lieu. Toutefois, sur simple demande ou contrainte technique, l'intervention peut-être validée une fois nos services apportés si ceux-ci vous permettent par exemple d'accéder à Internet.

Horaires

Notre accueil téléphonique est disponible de 9H30 à 12H30 et de 14H à 18H du Lundi au Vendredi.

Les interventions peuvent bien évidemment avoir lieu hors horaires de travail standard.

Nous intervenons 24H/24 et 7j/7 sur simple demande.
Le tarif "hors horaires jour" s'applique, du Lundi au Vendredi de 8H30 à 9H30, de 12H30 à 14H et de 18H à 20H; le Samedi de 10H à 18H.
Le tarif "hors horaires nuit" s'applique de 20H à 8H30 en semaine; le Samedi de minuit à 10H et de 18H à minuit, ainsi que le Dimanche et les jours fériés.

Tarification

Les devis téléphoniques sont bien évidemment gratuits.

Notre tarification concernant les Prestations est à tarif horaire unique. Celui-ci est de 36€ TTC/H.
La majoration applicable "hors horaires jour" est de 25% soit un tarif de 45€ TTC/H.
La majoration applicable "hors horaires nuit" est de 50% soit un tarif de 54€ TTC/H.

Les frais kilométriques en cas de déplacement sur site sont de 0.498€/km avec une base forfaitaire de 5€. Ces frais sont dus lors de toute intervention sur site.

La durée réelle d'une intervention est calculée par tranche de quinze minutes. Chaque quart d'heure entamé est dû.

La durée réelle prévaut lors de la facturation. Ainsi une durée réelle plus faible que prévue engendre un coût moindre.

Les Forfaits sont à tarif unique quelle que soit la durée réelle de l'intervention. Le tarif est celui indiqué à la page Forfait. Celui-ci est éventuellement majoré en cas de réalisation hors horaire d'ouverture. La majoration est identique à celle des prestations (voir ci-dessus).

Une fois l’intervention terminée, vous disposez d'un mois pour régler cette intervention.

Les abonnements ont un tarif qui dépend de la durée de l'abonnement ainsi que du nombre de PC pris en compte par l'abonnement. Le paiement de l'abonnement a lieu en une seule fois avant la date de commencement de ce dernier.

La facturation vous est communiquée par e-mail. L'ensemble de vos factures est bien sûr disponible votre Espace Client rubrique Factures.

Les moyens de paiement disponibles sont : espèces, chèque.
Merci d'envoyer votre règlement à VERAN PC; 14, Chemin Des Bruyères; 81200 Mazamet en précisant votre numéro de facture.